【国际参考】WHV: 法国专家发现治疗方式 Coronavirus : le traitement à la chloroquine

2019年底,中国重要城市 武汉 出现新型冠状病毒,基于当地政府“无能无知无效”,其病毒扩散导至全中国一个多月处于“暂停”或戒严状态。由于信息不透明及对官方数字缺乏信任,民间有各种恐怖信息,无法证实(有非官方估算,每天就有近2000尸体被火化,远超出正常状况)

武汉病毒处于失控时, 它伴随中国及外国游客“潜入”世界部分国家,今日各位已经看到其恶果。与此同时,世界各地的华人华裔抢购买空所在国的口罩,寄给他们家人或灾区。这些举动在很多国家造成负面影响,因为被“中国游客”带去的病毒,使那些国家也需要口罩自卫。在他们看来“你把病毒带来,还把口罩买空,使我们无法防治?”

随着“应对疫情工作领导小组”,其第二号人物是中央负责宣传的中共中央政治局常委王沪宁(注意“领导小组”里没有防疫专家?),官煤及大外宣的媒体发挥能量,一方面推卸责任,一方面丢锅美国

与此同时,欧洲众多国家(特别是意大利)病情加剧,中国外的感染总人数已经超过中国内地感染人数(如果这个数字没有作假的话。那是另一个话题了)。法国自上周决定关闭不重要(除食品店,药房,银行)店面,禁止100以上聚会后,今天中午12时开始【戒严】,外出需要“通行证”

法国医疗系统受到极大压力,部分地区处于“崩溃”状态。外加华人将医护用品(口罩等)全部买空,使法方(警察医护人员)处于困境

乌云下一丝光明:法国南部一世界著名(传染病)专家 Pr Didier Raoult,宣布通过一“老药”(便宜,量产)可以得到75%治愈率。上面是他在法国南部的演讲

请按这个【连线】,可见他是世界排名第一的专家。钟南山(communicable diseases 传染病)没名,他只是一种“肺病小专家” 🙁 (打开连线后,选中国,他只是排名中国第五,世界“无名”)

À l’Institut hospitalo-universitaire à Marseille, le Professeur Raoult annonce que les premiers essais de la chloroquine sont spectaculaires contre le coronavirus. Ce médicament est déjà utilisé contre le paludisme.

 

Pr Didier Raoult

在这种危机时刻,信息的【透明与真实】极为重要,特在此将国际其他媒体的报道供给各位看官

 

Coronavirus : le traitement à la chloroquine testé à Marseille serait efficace

Dans une vidéo de 18 minutes enregistrée devant ses étudiants à Marseille, le Pr Raoult ne cache pas sa satisfaction. Concrètement, 24 patients atteints par le coronavirus ont accepté de prendre du Plaquenil, l’un des noms commerciaux de la chloroquine. Six jours plus tard, seulement 25 % sont encore porteurs du virus. Alors que 90 % de ceux qui n’ont pas reçu ce traitement sont toujours positifs.

Pr Didier Raoult

Devant la présentation de ces résultats, les étudiants applaudissent le professeur. “C’est spectaculaire, leur dit le directeur de l’IHU. La charge virale moyenne avec ce virus est normalement de 20 jours. Et tous les gens qui meurent à cause du corona ont encore le virus. Ne plus l’avoir, ça change le pronostic.”

Un médicament peu onéreux

Cet essai clinique a reçu l’accord des autorités sanitaires pour être pratiqué à l’IHU à Marseille, l’un des centres de référence pour le coronavirus.

L’avantage de ce médicament, si son efficacité se confirme, c’est qu’il est déjà connu pour lutter contre la paludisme. Et en plus, il est bon marché.

下载并安装 移动端 应用(与“世纪新闻”,世界更精彩),维信不再可能“过滤”我们的文章 🙂 :

安卓:世纪新闻 C21News 安卓版(使用“游览器”,按右上角“菜单”)
苹果:还在测试中 。。。

Check Also 推荐文章

【国际参考】WHV: 俄罗斯的反应极为“强烈” Moscou réagit avec force à la coronavirus

2019年底,中国重要城市 武汉 出现新型冠状病毒,基于当地政府“无能无知无效”(不知是怎么被选的),其病毒扩散导至(2月27日统计,仅中国大陆)超过 7863 ...