【冬奥花滑】差点为皇后:E.Medvedeva 梅德韦杰娃

E.Medvedeva 梅德韦杰娃 差点成为【冬奥皇后】,一点不夸张,只有 1.31 分的差距,而且还是在“敌对”俄罗斯的环境下

经过精彩比赛表演,俄罗斯两位选手得同样分(156.65),但 A.Zagitova 扎吉托娃 的技术分高(艺术感差),加三天前“短赛”后,她领先1点3分,最后她成为奥运女花样滑冰冠军,成为2018年【奥运女王(女皇后)】。她的队友,训练中心也是队友的 E.Medvedeva 梅德韦杰娃 只有泪水相陪

金银牌得主,她们俩的水平高出其他选手太多,出自同一个教练,一个训练中心

世界媒体对此极为关注,派团队去采访她们,通过视频,我们可以看到【她们的不容易】

上面是 E.Medvedeva 梅德韦杰娃 在决赛时的【实况视频】,法语解评

伴随  E.Medvedeva 梅德韦杰娃 的音乐出自Anna Karenina 安娜·卡列尼娜

Medvedeva vs Zagitova, tel était sans doute un des duels les plus captivants des Jeux olympiques d’hiver de 2018. C’est la cadette, Zagitova, qui a finalement remporté la compétition en décrochant l’or en patinage artistique… faisant fondre en larmes sa brillante compatriote.

Alina Zagitova & E. Medvedeva

Medvedeva vise la médaille d’or aux JO de Pékin

Evgenia Medvedeva, sacrée vendredi vice-championne olympique de patinage artistique à Pyeongchang, n’envisage pas de mettre un terme à sa carrière et projette de participer aux JO d’hiver de Pékin en 2022.

Double championne du monde et d’Europe admirée par des millions de spectateurs à travers le monde, la ravissante patineuse Evgenia Medvedeva, qui s’est arrêtée vendredi à une demi-longueur de patin de la médaille d’or olympique, semble ne pas être prête à renoncer à conquérir le plus prestigieux des trophées sportifs. Elle a annoncé envisager de concourir aux Jeux olympiques de Pékin.

«Oui, je veux rester pour encore un cycle olympique et participer aux Jeux de Pékin», a-t-elle déclaré aux journalistes.

Rappelons qu’à l’issue du programme libre disputé vendredi, Evgenia Medvedeva, 18 ans, et sa compatriote Alina Zagitova, 15 ans, ont recueilli un nombre identiques de points. Toutefois, les résultats obtenus lors de l’épreuve individuelle ont propulsé la jeune prodige Zagitova, qui a devancé Medvedeva de 1,31 point uniquement, sur la première marche du podium.

Les prestations des deux jeunes filles, qui s’entraînent d’ailleurs toutes les deux chez Eteri Tutberidze, étant aussi impressionnantes l’une que l’autre et la différence de points étant tellement insignifiante qu’une série d’entraîneurs russes, dont Daniil Gleichengauz et Alexey Mishin, ont regretté qu’une seconde médaille ne puisse être attribuée.

Outre l’argent de l’épreuve individuelle, Evgenia Medvedeva a remporté l’argent olympique de l’épreuve par équipe.

加微信号:

微信 C21  News【世纪新闻】

编辑 :woukon

Check Also 推荐文章

【文化生活】巴黎秋季沙龙朋友“暑期前小聚展” Expo. des amis du salon d’automne de Paris

L’été arrive, avant le départ, “les amis du salon d’automne de Paris” se retrouvent à …