【东西视记】私人晚会: 世界著名“鼻子”【娇兰】先生邀您 Soirée privée de Jean-Paul Guerlain

巴黎时装时尚界有“时尚大帝” 卡尔·拉格斐(Karl Lagerfeld,1933年9月10日出生在德国汉堡,于2019年2月19日清晨在巴黎去世)

巴黎香水界有【娇兰】世家,以致 娇兰 不仅是品牌,而且是著名的【鼻子】(Jean-Paul Guerlain:调制香水,不是用仪器,是人工过程)。法国有的品牌靠名字卖香水(天朝脱穷的土豪都买 香奈儿 N5  给他们的小三二奶, 就是典型的例子)

而【娇兰】靠卖香水成名(从1828年至1994年),要知道它们曾经 “狂到”拒绝【老佛爷】/【巴黎春天】等商店卖它们的香水,必须去它们自己的商店买 Shalimar, Samsara 等女人香水,绅士/君子的 Habit Rouge 🙂

不过因为没有接班人,Jean-Paul Guerlain 在1994年将品牌卖给 LVMH,但继续担任“鼻子”。2010年后,娇兰 与 LVMH 分手,【娇兰】品牌只剩下名字,LVMH 使劲卖香水,失去品牌【灵魂】

Jean-Paul Guerlain 娇兰家族 的最后掌舵人,于2017年与 沙特王子 MBS Salman 联手,支持一个新的品牌 My Exclusive Collection 【M.E.C.】

Guerlain et Salman

2019年3月30日晚上8点30分,娇兰 先生本人邀请巴黎的朋友参加(巴黎香街)【私密特卖会】以推广 My Exclusive Collection 【M.E.C.】 品牌

=======================================
=== 感兴趣的朋友请 联系 [email protected] 报名 ===
=======================================

晚会将有 在法国生活的 中国次女高音(后面有介绍。上面视频是一次私人晚会的“抓拍”)演出世界著名歌剧作品,例如【卡门

【东西视记】:在法国(欧洲),东方指伊朗 印度 穆斯林国家,中国日本是【远东】;中国文化视印度伊朗为“西”(西游记),欧洲美国为西方

这次是 Orient Joins Occident 🙂 缩写为 ojo 在西班牙语是【眼睛】,眼睛是视觉观察,今天我们【视记】法国

| My Exclusive Collection 【M.E.C.】晚会

| My Exclusive Collection 【M.E.C.】晚会

Ai Wu, Mezzo-soprano

Ai Wu est née à Chongqing (Chine). Elle poursuit sa formation dans son pays jusqu’en 2006 au Centre International d’Opéra Zhou Xiao Yan, puis au Conservatoire de Musique de Shanghai, dont elle est diplômée. Elle est ensuite sélectionnée pour devenir assistante de la célèbre pédagogue Zhou Xiao Yan.

Elle vient ensuite se perfectionner à l’Ecole Normale de Paris, dont elle est une brillante lauréate du Diplôme Supérieur d’Exécution et son diplôme de concertiste en 2008

Lors du Concours International de Chant de l’UFAM à Paris en 2009, elle remporte quatre prix : le prix pour une voix grave de femme, le prix d’interprétation, le prix SPEDIDAM ainsi que et le prix Ravel. En 2010 elle a obtenu le 2ème Prix, catégorie Opéra au Concours de Béziers. Ai Wu a également obtenu le Prix du Public au 1er Concours Européen de Chant Baroque de Auch.

Ai Wu, Mezzo-soprano

Depuis 2004, elle se produit régulièrement en opera scénique, en Chine et en France : le rôle-titre de Carmen de Bizet, en 2005 Cherubino (Le Nozze di Figaro, de Mozart), Angelina (La Cenerentola, de Rossini) et Rosina (Il Barbiere di Siviglia) puis l’année suivante Dorabella (Cosi fan tutte de Mozart) et Suzuki (Madama Butterfly de Puccini), la mère (Hânsel und Gretel de Humperdinck). Elle se produit également en concerts, en Musique Française dont elle est une interprète de prédilection.

Elle présente en avril 2008, le Concours d’Entrée au CNIPAL où elle se produit régulièrement en concert sur les scènes des Opéras de Marseille, Toulon, Avignon, Saint-Etienne et Nice. En octobre 2008, elle participe à un concert donné à Marseille par l’Orchestre Régional de Cannes-Paca (Direction : Ph. Bender). Puis elle est programmée lors de la soirée du MIDEM Classique “Opera Night” .

En décembre 2009, elle a participé au Tremplin Jeunes Chanteurs présenté par l’Opéra d’Avignon. En Juillet 2010 elle a chanté à Rheinsberg lors du «Kammeroper Schloss Rheinsberg International Festival of Young Opera Singers». En décembre 2010 elle interprète le rôle de la mère dans liânsel und Gretel de Humperdinck aux Opéras d’Avignon et de Marseille (production du Cnipal). Elle a chanté le rôle de Suzuki dans Madama Butterfly de Puccini pour Opéra en Plein Air durant l’été 2011. Rôle qu’elle a également chanté à Brest en 2013. En 2014 et 2015, elle chante le Stabat Mater de Vivaldi en tournée avec l’ensemble Matheus sous la direction de Jean-Christophe Spinosi. Depuis 2014, elle est régulièrement invitée en Chine pour des galas sous la direction du chef Sino-Européen Mu Hai Tang.

Aujourd’hui le répertoire d’Ai Wu s’étend de la musique Baroque à Richard Strauss en passant par Mozart et Rossini.

注:中国提倡【走出去】多年,国家花了大量经费,除了各种宴会,成果还在等待中。负责这项工作的人们,似乎对外界缺乏准确的概念,除了他们的“梦”。通过不同视频资料,从不同角度,我们向各位介绍“一带一路”上的国家,它们的文化传统,历史。这样我们会“做梦”。做,这里是“制造”的意思

媒体,在任何社会都是一个很重要的工具。在专制国家是“统治及洗脑”工具,所以“政变”时,电话局(当年),电台,互联网(特别是国际连线部分)是第一被控制的机构。同时它也是文化传递的重要媒介。所谓“通过电视节目,看到它们国家”,媒体透视也

法国社会,不管是唱 “衰退” 还是 “复兴”,是世界上有名的“领先”社会,它的教育,医疗,养老 曾经都是“免费”。这里用“曾经”,因为20多年来,法国政客,以萨克奇最为突出(他曾担任法国 财政部长,经济部长,内政部长,总统),对法国社会进行所谓“改革”。讲白了,就是“奉世界个别财团诏命去摧毁法国社会”。以后再详细“解读”这些言论看法

但是,法国在文化思想领域,创新及设计(需要雄厚文化基础)部门,还是(相对)“领先”世界地

法国电视节目,在50到70年代后,ORTF(法国央视)始终由“宣传部长”(Alain Peyrefitte 最为出名,他也是【中国专家】)管制,其使命以“炫耀法国文化暨政府政策”为主

80年代社会党掌权后,容许“私立电台” Radio libre 在法国领土存在(以前是在“边境”国家),然后是 希拉克(时任总理,萨克奇的“政治父亲”,当时总统是社会党 密特朗)将电视台逐步私有化 Privatisation。结果是法国电视台逐步涌现出各种“垃圾节目”,【清空观众头脑,让他们以最快速度接受可口可乐】 (这是法国一台领导的话。一台 TF1 老板是 希拉克 的朋友,萨克奇 的婚姻证人暨他孩子的教父)。原央视(现 FR2,FR3,ARTE,FR5等等)“艰难抗战”,还是有很多很有“法国精神”的节目的

Check Also 推荐文章

【国际参考】法国: 冠美 破产关门 Liquidation judiciaire de Camaïeu

1984年诞生于法国北部,快速时尚行业品牌 “冠美” Camaieu 于 2022年9月28日 彻底破产关门 2.700人失业, 514个商店关闭并将被拍卖 此 ...