【悟空解密】叙利亚:普京介入“最后战役” La russie s’engage dans la finale

几个月前,在美英法(也有以色列)联军 2018年4月14日 空袭叙利亚之前,俄罗斯已经声明警告“对叙利亚开火,等于对俄罗斯开战”。空袭还是进行了,当着中国领导习近平的面,在晚宴桌上,告知“向叙利亚投了100多枚导弹”。习近平不知是如何反应的?

普京的反应,很多国人看不懂,认为是“示弱”了

这几天,俄军与叙利亚政府军对“美国西方殖民国家暨以色列加它们的傀儡”支持的【伊斯兰恐怖分子】进行“最后攻击”。据法方专业人士透露,这次战役后,【恐怖集团】在叙利亚将不会有住脚之地

一如既往,锲而不舍地,美国为首的西方媒体,开始制造言论:叙利亚政府军要使用“化学武器”。香港的【凤凰网】直接发布谣言信息(我们不吃惊,知道“凤凰卫视”的记者在巴黎如何“工作” 🙂 )

谣言信息

2018年9月5日晨,俄罗斯军队对叙利亚恐怖分子基地进行“严厉轰炸”,据上面视频称,与恐怖分子一起的包括美国“特种部队”

这对“战斗民族”来说,是再好不过的【报仇】时机。据不同媒体报道,美国特工曾引导恐怖分子轰炸俄罗斯“秘密指挥部”,造成俄罗斯在叙利亚“总司令”丧生

吸取以往经验,这次俄罗斯布置了60 艘军舰在地中海,以防“败者最后挣扎”

L’aviation russe a bombardé des infrastructures des groupes armés terroristes Hayat Tahrir al-Cham et al-Nosra dans la province syrienne d’Idleb. La base russe en Syrie de Hmeimim est la cible régulière d’attaques de drones, attribuées aux rebelles

上面视频对这一切进行介绍与分析

注:仅供参考,不代表我们赞成或反对

上面“配音”是德国著名作曲家的作品,英国皇家音乐厅音乐会现场。它属于世界上古典音乐【最雄伟】的乐章之一,1979年发行的 世界著名的(反美国越南战争)影片 Apocalypse Now 用它做插曲。它属于经典的经典 🙂

Croiseur Ustinov

Syrie : Moscou a frappé al-Nosra dans la province d’Idleb

Moscou a confirmé ce 5 septembre avoir mené dans la nuit un raid aérien contre des positions djihadistes dans le gouvernorat d’Idleb, en Syrie.

D’après le ministère russe de la Défense cité par l’agence Tass, deux avions de type Soukhoï-34 ont frappé un site servant à la fois d’atelier de fabrication de drones terroristes mais aussi à stocker des explosifs. Igor Konachenkov, porte-parole de la Défense russe a en outre précisé qu’un autre appareil, un Soukhoï-35S, avait détruit un entrepôt abritant des missiles sol-air. «L’aviation russe n’a frappé que des positions dont il avait été confirmé qu’elles étaient celles de groupes terroristes éloignées et qui se trouvaient loin des villes et des villages», a-t-il précisé.

Malgré la nature de ces groupes et le but de guerre initial annoncé par les Occidentaux d’éliminer Daesh et les terroristes, le président américain Donald Trump a mis en garde le 3 septembre le président syrien Bachar el-Assad contre toute attaque «imprudente» de sa part dans la province d’Idleb. Dans ce gouvernorat du nord de la Syrie se massent actuellement quelque 10 000 djihadistes, selon l’envoyé spécial de l’ONU Staffan de Mistura.

Check Also 推荐文章

【国际参考】暴力成为政客筹码 Manipulation politique de la violence

— 【巴黎】,2020年6月7日,法广 今日自从某美国黑人犯人在警察执法过程中不幸过世后,在美国掀起一系列的暴力活动伴随着各种【打砸抢】 天朝似乎利 ...