【特有视频】:巴黎香街枪击Les Champs 20/04/2017

法国大选投票日前3天,一场【枪击】发生在世界著名的【爱丽舍大街(又名“香街”)】,一名警察及枪击者丧命,两警察受伤(其一重伤),一游客被“流弹”击伤。

法国政府及媒体【拒绝】如实报道枪击者【真实身份】(伊斯兰恐怖分子?为什么警方没有监视他?不是恐怖分子,如何保证民众安全?),特别是没有【着重分析】:他是直冲警察而去,而没有对游客“扫描式”开枪,就是说,是一种对政权(军人警察)的“斗争”。很有可能与法国在中东不同国家【悲剧】的产生和发展有直接联系 。。。下面一个现场目击者【说出了真话】(媒体几乎忽略):

“他完全可以对我们开枪,一串子弹,杀害更多的人,但是他对着警察去。。。”(30 秒处)

注:下面有一 15 分钟的视频 !!

temoin 20170420

 

现场照片 (下面还有一 15 分钟的视频)

Un passant a filmé la scène avec son téléphone portable de l’autre coté de l’avenue le soir du 20/04/2017.

La vidéo montre la violence et la brièveté du moment. On peut entendre trois premiers coups de feu de l’assaillant, suivis d’un échange de tirs nourris. On aperçoit une partie de la scène de loin, pendant que les passants en panique courent s’abriter.

Jeudi soir, le tueur, arrivé en voiture sur les Champs-Elysées, s’est porté à hauteur d’un car de police stationné sur l’avenue. Il est descendu et a ouvert le feu avec un fusil d’assaut kalachnikov sur le véhicule, tuant sur le coup le policier de 37 ans assis au volant, de deux balles à la tête. Il a ensuite contourné le car de police et tiré à plusieurs reprises sur des policiers en faction sur l’avenue, blessant grièvement un policier de 34 ans, dont les jours ne sont pas en danger, et légèrement un troisième policier de 31 ans, et une passante allemande touchée au pied par des éclats de balle.

L’attaque de jeudi soir a porté à 239 le nombre de morts dans des attentats djihadistes en France depuis 2015.

下面视频是当晚警方反映及现场录实。记者及摄影师辛苦了:

 

Check Also 推荐文章

【国际参考】法国: 冠美 破产关门 Liquidation judiciaire de Camaïeu

1984年诞生于法国北部,快速时尚行业品牌 “冠美” Camaieu 于 2022年9月28日 彻底破产关门 2.700人失业, 514个商店关闭并将被拍卖 此 ...