【人物私访/展览】法国艺术家 Negin Rouhbakhsh 奈金·鲁巴克

Du 23 Avril au 23 Mai 2020, la “Renaissance” et la “Nasledie” s’associant à leur partenaire russe organisent le “Salon International d’art contemporain «UnisVers’ART»”.

L’évenement réunit quelques 50 artistes des 9 pays, aura lieu dans le Palais Brullov à quelques pas du célèbre Musée Hermitage à l’autre rive de la Neva.

Les frères Brullov / Broullov / Briullov / Брюллов (selon la langue utilisée), en très simple mot, c’est l’architecte en chef pour la reconstruction du Palais d’Hiver après l’incendie de 1837 pour Alexandre, et « Le Dernier Jour de Pompéi » pour Karl.

Ici, nous vous présentons les artistes de l’équipe “Renaissance” qui participeront à l’exposition.

Voici Negin Rouhbakhsh:

Née en 1981, Negin ROUHBAKHSH EINI a grandi dans une famille artistique. Ses inspirations viennent de son père, artiste peintre reconnu Monsieur Jafar ROUHBAKHSH EINI, (avait été boursier de la Fondation MAEGHT basée à SAINT-PAUL-DE-VENCE) qu’elle admire et s’inspire en ranimant une partie de sa vie artistique pour qu’il reste éternellement avec elle à travers son art.

Issue du graphisme et du design, l’artiste iranienne Negin Rouhbakhsh propose une œuvre singulière mêlant la peinture et le travail de la feuille d’or. La géométrie des formes et les couleurs chatoyantes et irisées habillent des toiles aussi imposantes que délicates.

Commençons par le diapo ci-dessus, et la présentation et quelques photos des oeuvres de l’artiste s’ensuivent après la petite présentation en chinois 🙂

2020年4月23日,法国【复兴协会 Renaissance 】与俄罗斯【遗产协会 Nasledie 】将在世界艺术圣地之一的 圣彼得堡共同组织【国际当代艺术展 UnisVers’ART】。 展览地点是前俄罗斯著名画家(第一位在国际出名的)卡尔·布留洛夫 Brullov 的故居,离世界著名的彼得堡的【冬宫博物馆 Hermitage】仅数步之遥。

这次展览有近9个国家的近50名艺术家参加。

这里向各位介绍【复兴】 Renaissance 团队的法国艺术家 Negin Rouhbakhsh 奈金·鲁巴克

奈金 1981年出生在德黑兰一伊朗艺术家家庭,她父亲曾获得法国奖学金在法国学习创作。她继承父亲的艺术精神并希望通过她的艺术作品使他的精神永存于世。

奈金 在油画中使用金页,具有几何视觉和鲜艳色彩是她作品的特征。她的作品在2018年巴黎大皇宫(“法兰西艺术家社团 La société des artistes français” 展 )得到“重视 Mention” 奖

上面是关于奈金 的“幻灯片”,多为她创作 参展的记录介绍。

下面是艺术家的简介与她的部分作品(每位艺术家只选近8个作品),多为法文,有时有英文版,至于中文请看上面的简简介

Negin Rouhbakhsh 奈金·鲁巴克 的部分作品
Negin Rouhbakhsh 奈金·鲁巴克 的部分作品
Negin Rouhbakhsh 奈金·鲁巴克 的部分作品
Negin Rouhbakhsh 奈金·鲁巴克 的部分作品

Présentation de Negin ROUHBAKHSH

Née en 1981 Negin ROUHBAKHSH EINI a grandi dans une famille artistique. Ses inspirations viennent de son père, artiste peintre reconnu Monsieur Jafar ROUHBAKHSH EINI, (avait été boursier de la Fondation MAEGHT basée à SAINT-PAUL-DE-VENCE) qu’elle admire et s’inspire en ranimant une partie de sa vie artistique pour qu’il reste éternellement avec elle à travers son art.

Issue du graphisme et du design, l’artiste iranienne Negin Rouhbakhsh propose une œuvre singulière mêlant la peinture et le travail de la feuille d’or. La géométrie des formes et les couleurs chatoyantes et irisées habillent des toiles aussi imposantes que délicates.

Obtenu la médaille ‘Mention’ par Art Capital (Grand Palais, “La société des artistes français” ) en 2018, Elle a exposé dans divers expositions et événements: salon d’automne, carrousel de Louvre, théâtre des sablons et etc…

Negin Rouhbakhsh , avec “les amis du salon d’automne”

 

奈金·鲁巴克 个人信息(特简)Negin Rouhbakhsh Bio EXPRESS

1981: Naissance à Téhéran

2015: Licence en Graphique, Téhéran

2017- : Atelier 59 rue de Rivoli, Paris 75001

2018: Exposition et ‘Mention’ à Art Capital (Grand Palais, “La société des artistes français” ), Paris

2018, 2019: Le Salon d’Automne – Champs elysees, Paris

2019: Art Capital, Paris

2019: Art Shopping, Paris

Et depuis 2018, elle participe régulièrement à l’exposition « les Amis du salon d’Automne de Paris »

Check Also 推荐文章

【国际参考】WHV病毒: 意大利西班牙惨不目睹 Coronavirus : drames en Italie et en Espagne

Texte en Français ci-dessous 2019年底,中国重要城市 武汉 出现新型冠状病毒,很快,该病毒扩散导至全中国一个多月处于“暂停”或戒 ...